Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
1 juin 2011 3 01 /06 /juin /2011 00:52

 

QUOI ...  qui a dit encore !!!

 

google-map.jpg

 

Voilà  à peu près  notre parcours sur 2 mois

 

La Suisse  &  l' Autriche


Arrêt en premier chez nos amis Romand 


 H.il  le bleu     mais non H.il n'est pas un bleu

et

M.Jonquille Le jaune


J'essaierai de vous mettre une photo de temps en temps !!!


et les articles se  trouveront sur le blog de

 

 

La balade

 

et l'inscription à la newsletter pour savoir !!!!!!

 

Et toujours avec cette  image  en premier plan


  Vous l'aurez comprit,

je ne bloguerais pas ou très très peu


je vous dis donc

 

abientot-crayon.gif

vive-les-vacances.gif

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Et merci à vous fidèles lecteurs

 

 

abd122a7.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonnes vacances mes amis avec de gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> Encore c'est pas assez<br /> <br /> <br /> Faut profiter de la vie tant que l'on peut<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère que tout se passe bien....Profitez bien des vacances,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> ENCORE, "humour" a bientôt je pense a vous qui êtes en train de voir de belles choses <br /> <br /> <br /> Bisous a bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonnes vacances et vivement vos photos!! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif