Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
9 avril 2008 3 09 /04 /avril /2008 00:58
Photo de Cloclo

Image Hosted by ImageShack.us

Photo de Danielle ma belle soeur. Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Les deux sont différentes et très jolies - bises
Répondre
M
Suis en admiration devant ces photos ! GENIAL et merci
Répondre
M
Tu aurais pu...dire que l'eau du bassin est a 70° qu'elle sent le souffre et que c'est trés bon pour les articulations. de plus dans le village les habitants chauffe leur maison gratuitement avec cette eau. Mais bonjour l'entretien des canalisayions!!!
Répondre
C
coucou dgidgi ! je retrouve ton lien chez qqun qui t'a mis dans les siens mais en effet je n'arrivais plus à accéder à ton blog à partir du commentaire que tu nous a laissé. Je tenais à te remercier de nous avoir raconté votre histoire, une très belle histoire qui va donner une lueur d'espoir  ceux et celles qui passent par le net pour vaincre une certaine timidité puis faire des rencontres... pas toujours sérieuses ni conclueantes, loin s'en faut, mais comme quoi le bonheur peut quand même arriver par ce biais, et c'est agréable de le lire. Bisous, bonne journée!
Répondre
Q
ça fait tableau tres beau biz
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif