Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
8 avril 2008 2 08 /04 /avril /2008 00:54
Les grandes marées attirent toujours beaucoup de pêcheurs à pieds, mais certains ne respectent malheureusement pas les tailles,
Innocement j'avais demandé à des pêcheurs ""- la pêche a été bonne"" ils me montrent leurs sacs, mais quand je leur ai dit que certains tourteaux et étrilles ne faisaint pas la taille, j'ai cru que nous allions avoir des ennuis !!!!

Image Hosted by ImageShack.usSavoir préserver  les espèces, permettrais d'en profiter plus longtemps. .
Image Hosted by ImageShack.us

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Tu as bien fait de leur dire, ce ne sont pas de vrais pêcheurs.Véro
Répondre
J
Eh oui, tu m'as laissé aussi une mauvaise adresse. J'ai retrouvé ton blog en passant par mes favoris (lol).Bisous Djidji.
Répondre
D
Honteux...sur terre comme sur mer, cueillette, chasse, pêche, qui respecte la nature? quand se contenteront-ils d'observer ?Biz& belle soirée~~*** courageux de le dire aux fraudeurs!
Répondre
K
je suis complètement d'accord avec toi - c'est parfois inimaginable de voir tout ce que les gens ramènent de la pêche à pied - bizz
Répondre
K
complètement d'accord avec toi ! c'est souvent impressionnant de voir tout ce que les gens ramènent -En plus ils ne remettent pas en place les pierres qu'ils ont déplacées - bizz
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif