Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
13 avril 2008 7 13 /04 /avril /2008 00:08
Image Hosted by ImageShack.us
Prendre un rouleau de pâte feuilletée ( herta pour moi)
2 rouleaux = 50 pizzas
 Rouler un peu pour  étaler un peu plus
.
faire les empreintes avec un verre.
Remplir les moules (silicone pour moi)
avec un bocal de sauce bolognaise toute prête
Un peu de gruyère rapé sur chaque ,
au choix si vous aimez Anchois, olives ou capres.
20minutes au four, chaleur tournante.
 Image Hosted by ImageShack.us
Et pour les démouler chaudes sans me bruler,
 j'attrape le bord de chaque pizza avec une fourchette
Vous pouvez également faire ces tartelettes avec de la quiche sans pate
.

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Il en reste ???Les arsouilles 69 arrivent !LOL !;o)
Répondre
F
Je note la recette...Merci et à bientôtflora
Répondre
M
quelle bonne idée ..merci  ...   bonne soirée
Répondre
@
Merci de ton passage sur mon blog.Ca m'a l'air diablement bon ces petites choses là ...Bonne soirée@lain
Répondre
K
encore une bonne idée que je vais noter - bizz
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif