Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
23 avril 2009 4 23 /04 /avril /2009 00:08
Pas très loin de l'emplacement de mon bateau,
je me réjouis toujours de cette visite

Pour ceux qui connaissent le coin ,
 le remou  blanc à droite de la photo,
 c'est la Dielette qui se déverse dans la marina
.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
des photos superbes, je reviens bientôt
Répondre
S
bonsoirils ont l'air à l'aise et tranquille ces canardsbonne soirée doque
Répondre
N
Ils sont beaux leas canards.Tu fais de belles photos.À bientôt.
Répondre
E
C'est très beau. Gros bisous. Elsa
Répondre
S
Je ne connais pas du tout mais c'est vraiment sympa chez toi! Sophie
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif