Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
22 avril 2009 3 22 /04 /avril /2009 00:09
Quand les mouettes sont dans les terres,
On dit que c'est signe de mauvais temps !!!

Encorre 2 jours avant le WE , ça va
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour DgidgiEt bien écoute, ton proverbe pourrait bien être vrai vu le temps de la semaine !
Répondre
N
Très belle photo.Bonne fin de semaine dgidgi ainsi que Michel.Oui,j'ai pû échanger mon GPS pour un garmin avec les deux cartes intégrées soit canada,us et Europe.Comme il m'avait vendu l'autre,je leur avais dit que je l'achetais pour l'Europe et que j'achetais la carte  mais on a pas été capable d'avoir la carte,ils en avaient plus de disponible donc,j'ai parlé au patron et il a accepté de l'échanger.J'ai payé plus par exemple.byebye
Répondre
E
Oui, c'est vrai, à la mer, quand je suis en vacances, ça annonce la pluie. Gros bisous. Elsa
Répondre
C
Coucou Dgigi, oh la la il y en a  des mouettes! j'espère que vous aurez quand même un bon week end.Cadichon a toujours son pré mais il est maintenant dans la pelouse avec des piquets autour des massifs.. of course, et il va continuer à tondre très gentiment et mettre un peu d'engrais.. super non ??je vous souhaite une belle journée les futures mariés..plein de gros bisouschantal
Répondre
Y
Pour qu'il fasse beau elles doivent donc rester sans manger !!Bien vu.Bonne soirée.Yvon.
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif