Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
4 avril 2009 6 04 /04 /avril /2009 00:23
Une petite dernière avant les grillades BBQ
Simple , rapide
Champignons , tomates en quartier échalottes
Sel, Poivre, Paprika, Piment  de Cayenne

Ne pas oublier de déglacer la poële au vinaigre de Xérès.
Ajouter les légumes quand la viande est bien grillée,
20 mn de cuisson
Et le tour est joué.
Bon Appétit et bon WE
Antifouling ce WE pour nous !!!!






Partager cet article
Repost0

commentaires

J
C'est trop bon le canard, vivement que je rentre en métropole. Ici il est hors de prix comme tout le reste d'ailleurs.
Répondre
M
Tu m'as donné faim!
Répondre
S
Un vrai petit régal... j'adopte.Bisous et bonne soirée, Syl
Répondre
A
yum yum!!! ça doit être bon ça hein... je ne sais pas mais à mon avis tu dois bien cuisiner toi... je voulais te dire, j'aime bien ce que tu as écrit en haut de ton blog, sur la routine... c'est bien vrai...  gros bisou et à + ma belle!
Répondre
E
Merci , je retiens l'idée. Bises
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif