Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
2 mai 2009 6 02 /05 /mai /2009 00:01
Je prépare ce plat le matin ,
Pour être tranquille pour la fin de journée

Cuire les artichauds
quand ils sont tièdes enlever toutes les feuilles

assaisoner une boite de thon (petit navire)
avec échalotte, basilic,ciboulette, sel poivre
vinaigrette au choix
faire un lit de salade(sans sauce)
poser le thon dessus et les tranches de coeur d'artichaud
un par convive
je prend également le coeur de la queue( très goutu)
et le mélange avec le thon.


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
pas bête, mais pas bête du tout - je ferai certainement cette recette - merci beaucoup - bizz
Répondre
K
pas bête, mais pas bête du tout - je ferai certainement cette recette - merci beaucoup - bizz
Répondre
Q
Ecellente idée pour ne pas avoir à cuisiner le soir...Merci.Et merci d'être passée chez Siratus.Bonne soirée à toi.
Répondre
P
Une recette bien sympa! J'aime beaucoup les artichauts.Il est trop mimi ton bouquet de muguet.A bientôtPaola
Répondre
F
Bon ap'Excellent!bon dimanche bises!
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif