Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
27 mai 2009 3 27 /05 /mai /2009 00:34
un petit peu de pub, pour Hugodeco Brigitte
qui me donne des idées pour mon mariage
si vous le pouvez une petite viste chez elle.
elle fait de très jolies choses.

********
Et
Merci à Daniel, de l'association des plaisanciers
 de m'avoir envoyé ces jolies fleurs,photos et explications.
**********
Mertensia maritima (plante à huîtres).
les feuilles sont succulentes et sont utilisées en cuisine,
à l'origine c'est une plante potagère.
******
La nature est un grand médecin
que chaque homme à sous la main.


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Je ne connaissais pas cette plante et en plus on peut l'utiliser en cuisine.... Belle découverte. Bises
Répondre
F
Très belles ces fleurs... mais il est question de mariage ? He bien... félicitations !!Bises, et bon WE !
Répondre
E
Voici une plante que je découvre, les fleurs sont très jolies. Gros bisous. Elsa
Répondre
M
elles sont jolies ce splantes, je ne connais pas ...bonne journée 
Répondre
J
très belle plante, nus ne connaissions pas du tout ! bisous
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif