Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
22 août 2009 6 22 /08 /août /2009 00:09
A ceux qui comme moi, ont des  tomates à conserver
Voici un produit miracle
1gr  d'acide salicylique  (
(préparation que me fais mon pharmacien)
pour un litre de coulis de tomates.
Penser à enlever la peau et les pépions , beaucoup plus digeste
******
Pas besoin de congeler ou stériliser le coulis de tomates
le réfrigérateur suffit
je  peux m'en servir pendant au moins un an
, sans crainte.

Fermer le bocal et le tour est joué.

Et Si des amis viennent à l'improviste
toujours moyen de préparer un petit truc
avec ça !!!!!


bon Week end les amis
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

3
                  on le sait   c'est ça qui conserve mickael  jackson   dans le cercueil   hohohohoh
Répondre
M
Je suis très intéressée par cet acide qui permet de conserver les tomates au frigo.Faut-il mixer les tomates? ou juste les couper en morceaux?Bises
Répondre
M
Si tu mets de l'aspirine dedans, ça doit ausi marcher...Bonne soirée
Répondre
C
Coucou ma dgidgi, alors là je suis coite... je connaissais mais je ne savais pas que l'on pouvait en mettre dans son coulis.. j'en ai fait hier mais je l'ai mis au congélateur. je note pour la prochaine fois..il est super bien mené ton article sur la rentrée..Tu n'aimes pas les bébêtes butinantes.. il en faut pourtant si tu veux avoir un beu jardin.. et les petites bêtes ne mangent pas les grosses .. elles ne m'ont jamais ni piquée ni mangée..dis donc veinards je suis sure que les homards ont du rougir de plaisir (oh les pauvres)...plein de gros bisous à tous les deuxchantal
Répondre
C
un an même une fois ouvert ???, pour ce qui est des hérons, oui, = voleurs de poisson, crevettes et même écrevisses....bonne soirée
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif