Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
3 avril 2007 2 03 /04 /avril /2007 14:34

Ce superbe parc floral a été installé sur l'ancienne, ancienne, déchetterie de la ville de Caen.Marie corrige moi si je me trompe,

 J'ai découvert cet endroit magnifique au mois de juin l'année , ou les processions de mariés n'arrêtaient pas .Cela se comprend j'y ai fait des photos magnifiques.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tu es venue à Caen ?C'est un magnifique parc que je connais bien pour habiter à côté.Bisous et bonne soirée.Marie
Répondre
D
Merci Marie j'ai de la famille et des amis dans ce secteur .bisous bonne soirée .dgidgi
C
Bonsoir Dgimi,<br /> Que de beautés ce soir entre le parc et le secteur d'Etretat ! Superbe tout simplement !<br /> Amitiés et bonne soirée,<br /> Christian
Répondre
D
Merci Christian Amitiés biz .dgidgi
B
a si mon jardin etait aussi beau il embellirait parfois de douloureuses épreuves,pensées ;bisous b.lil 
Répondre
J
Bonjour<br /> Magnifiques photos et en plus si vous avez une Harley alors la vie est belle<br /> A bientôt bikers<br /> Amitié
Répondre
D
bonne route
B
Bonsoir et réponse à ton com<br /> Aucun problème pour ma part ....après confiance tu passes en privilège ....et,  il me semble que tous les blogs passeront progressivement en V2 ....les premiers ont eu quelques difficultés pour essuyer " les plâtres " je n' y suis pas encore en V2 , donc, je ne peux te renseigner .....et, je dois te dire sincèrement que je n' y connais rien .....je lis les commentaires comme toi ....et, mon blog est tout récent  ( 3mois ) alors, tu vois je suis novice et, au début c' était du chinois pour moi ....c' est un peu plus clair désormais :-)) <br /> Merci pour ton com et, je  souhaite une bonne continution  à ton blog bien sympathique . Bonne soirée et à bientôt .
Répondre
D
bine complexe tout ça .bof on verra bien.biz

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif