Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
4 avril 2007 3 04 /04 /avril /2007 21:57
On se sent tout petit, et ce soit disant petit fleuve serait bien le Colorado,  oui  oui,  mais vu d'où je suis il est  tout petit.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour dgimi<br /> Quand j'ai vu cette magnifique photo,cela m' a rappelé mon jeune temps(par si loin d'ailleurs),à QUERKOS je creusais des sillons à la plage entre les rochers et il était bordé d'algues vertes ou brunes.Mais je n'avais pas d'appareil ,le temps d'en trouver un ,la nature a repris ses droits snif...Mais je recommencerais juste pour comparer les photos.Bravo aux photographes.Bisous de nous 2 <br />  <br />  
Répondre
D
Merci mon grand, pour le bien de la planète ne creuse pas trop.bisous
V
Ce que j'adorerais, c'est le regarder d'en haut et puis aller le voir d'en bas ! Véro
Répondre
D
oui mais bonjour la marche.bisous
M
Le flou " artistique " est dût à la chaleur je pense car le Colorado est encaissé dans le canyon et le soleil est au top.Bisous
Répondre
D
Merci Michel, j'avais oublie de le préciser .biz
T
c'est splendide... dommage que les photo soient un peu floues ...
Répondre
D
c'est vrai dommage .
M
je croyais que c'etait une photo de google earth ...c'est gigantesque ...bonne journée les plaisanciers
Répondre
D
toujours le mot pour rire Dom bonne journée .biz

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif