Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 00:55

 

Bon c'est reparti

on a dormi une heure de plus et voilà !!!

On aime on aime pas ... c'est comme ça !!!

 

Bonne semaine les amis.

 

80-ans-tata-Christiane-009.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Hello, oui oui pas le choix...Je te souhaite une excellente fin de  soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Hello Dgidgi,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Moi, j'aime pas, lol !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Terrible, l'horloge, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je n'aime pas et  ne dors pas plus pour autant.<br /> <br /> <br /> Quelle galère que cet horaire.<br /> <br /> <br /> A++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> wouah tu as piqué la pendule de "Kensington station"!! bonne semaine et grosses bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> et bonne journée...jai encore quelques pendules à mettre à l'heure...........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif