Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
9 décembre 2009 3 09 /12 /décembre /2009 00:49

Et comme tout les ans nous faisons Noël avant l'heure...
alors à demain.....

Pourquoi attendre hein !!!!!!!



je vends mon sac à dos spécial photo 60€
OK....Sans l'appareil hein !!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> eh moi c'est les chouettes qui m ont tapés dans l oeil pour ma collection ......<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pourquoi tu le vends ton sac , il est tres bien ...bise d'gi <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Dis donc tu en as du bon matériel dans ton sac , et il ne va pas te servir ce sac en Australie :)))<br /> Bisous Dgidgi <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonsoir, une petite visite car je suis très pris ces temps ci, je suis facteur; tu comprends je suppose ? bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh, je pensais que c'était le nouvel appareil que tu venais de t'offrir !! Un sacré matériel !<br /> Courage pour attendre la réparation de ton ordi !<br /> Bises et bonne fin de soirée DgiDgi !<br /> <br /> <br />
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif