Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
12 mars 2011 6 12 /03 /mars /2011 00:05

 

J'ai eu le papa de Flo 


vendredi matin au téléphone,
mais malheureusement

pas d'autres nouvelles à ce jour.


La ville de Sandai où elle réside étant dévastée.


 

Paroles du papa de Flo à 10h40

 

Son papa me dit que sa maison ne craint pas le tsunami
mais au niveau du tremblement de terre !!!!! il ne sait pas,
d' autant que Flo donnait des cours de Français à un endroit ou tout est ravagé.

flo-042-copie-1.JPGFlo  et moi,

lors de  sa venue chez nous le 2 février

Courage à tous ces habitants
qui vivent une des plus grande catastrophe
dans l'histoire  de ce pays.

*************************************************

***************************************

******************************

******************


Un dessert très apprécié ici

 

Urban l'avait bien aimé aussi


 

Une pate feuilletée ou sablée,

ma préférence: feuilletée

 

Bien piquer la pâte pour éviter

 

  qu'elle ne gonfle par endroits et ne vous fasse des petits volcans !!


crumble-peche-003.JPG 

j'entaille les poires

pour bien les disposer sur le fond de tarte


crumble-peche-002.JPG

 

je mélange


100 grs de sucre
1 sachet de sucre vanillé

50grs de farine

1/2 sachet de poudre d'amande

50 grs de beurre mou (température ambiante)

 

crumble-peche-008.JPGcrumble pêche 006

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

crumble-peche-009.JPG

 

et patrouillis et patrouillas !!!!

 

on étale "l'appareil" sur la tarte et les poires

 

crumble-peche-011.JPG

 

à four tiéde pendant 45 mn à 210°

 

Et on invite qui on veut


avec un bon café où un verre de vin

 

crumble-peche-013-copie-1.JPG

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> j'adore!<br /> <br /> <br /> bon repos!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est terrible ce qui est arrivé au Japon... Le monde part en vrille :/ Je suis heureuse que ton amie soit saine et sauve.<br /> <br /> <br /> Et ce crumble m'a l'air délicieux ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'avais demandé des nouvelles de Flo à Janine et René et tu venais de les informer de la bonne nouvelle concernant Flo et sa fille.Donc ils m'ont à leur tour informé.<br /> <br /> <br /> Le gâteau doit être très bon<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Excellent gâteau avec ces excellentes nouvelles!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> j'espère qu'il n'est rien arrivé à ton amie<br /> <br /> <br /> Pour le gateau , rien qu'à regarder la photo, on a envie d'en manger<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif