Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
21 mai 2011 6 21 /05 /mai /2011 00:00

 

Oui, je sais , mais on ne mange pas que ça !!! mais souvent oui

En plus se seront les dernières avant heu !!!!!! la prochaine fois


Cette fois çi j'ai fait une compotée d'oignons nouveaux tranchés en fine lamelle

 

Coquilles st Jacques 001-border

Coquilles st Jacques 002-border    Coquilles st Jacques 006-border

Comme dab, je fais revenir les noix de St Jacques

déglacer au vin blanc , une cuillère de créme fraiche , bien poivrer

et voilà !!!

st-jacques-002.JPG


Promit je ne vous en ferais plus,

je sens bien que vous en avez marre !!!!

 

Coquilles-st-Jacques-014-border.jpg

 

Bon weekend les amis

 

1dgidgi2-24cb183

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> NON JE M'en lasse pas des st jac<br /> <br /> <br /> Iz  JE SAIS PAS CE QU'IL MANGEAIT   bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir, j'arrive par hasard, ce sont les st Jacques qui m'ont amenées ! Du coup cela m'a donné envie d'aller visiter les Andelys puisque nous serons tout près fin septembre. Amical bonsoir de<br /> Charente. FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> j'adore les noix de st jacques<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> mmmmm ça sent bon ... s'il en reste j'arriiiiiive !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup,Il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne,<br /> Il ne dure qu'un instant, mais son souvenir est parfois éternel,<br /> Personne n'est assez riche pour s'en passer,<br /> Personne n'est assez pauvre pour ne pas le mériter,<br /> Il crée le bonheur au foyer, il réchauffe les coeurs,<br /> Il est le signe sensible de l'amitié,Un sourire donne du repos à l'être fatigué,<br /> Donne du courage au plus découragé,<br /> Il ne peut ni s'acheter, ni se prêter, ni se voler,<br /> Car c'est une chose qui n'a de valeur qu'à partir du moment où il se donne.<br /> Et si toutefois, vous rencontrez quelqu'un qui ne sait plus sourire, soyez généreux, donnez-lui le vôtre,<br /> Car nul n'a autant besoin d'un sourire que celui qui ne peut en donner aux autres.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif