Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
28 décembre 2011 3 28 /12 /décembre /2011 00:55

La récolte aura été bonne cette année

courgettes349 (2)

 

courgettes349 (1)

 

courgettes1

 

courgettes 009

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Belle récolte.<br /> <br /> <br /> Bonne journée avec bises.<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
@
<br /> kikou<br /> <br /> <br /> Désolé de mon absence, les fêtes commencent très fort, pris par la famille de vendredi à mardi, panne d'internet hier toute la journée, je ne peux venir visiter les blogs amis qu'aujourd'hui. Ce<br /> n'est pas trop tôt.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que la première étape de la série de fête s'est bien passée.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fête de fin d'année.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br />
Répondre
L
<br /> une agréable saison pour nos légumes<br />
Répondre
M
<br /> Mais c'est plus la saison !!!!!!!!! pfffff<br /> <br /> <br /> bonne fin d'année<br /> <br /> <br /> bisou<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Dommage , car ça voudrais dire que l'été approche<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> tous les légumes ont été abondants, chez nous aussi ...<br /> <br /> <br /> Bon jeudi.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif