Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 00:51

Non non !! on ne pense pas saucisson ou jambon,

Sont trop mignons !!

A la ferme des 4 saisons à Flamanville

 

famille-Calais-Tatihou--montaigu-la-brisette-146.jpg

 

famille-Calais-Tatihou--montaigu-la-brisette-175.jpg

On va se promener ....   Chut ... la maman dort !!!!


cochon.jpg

 

Bon j'ai trouvé que celui çi, 

  aussi était trognon.Il attendait son biberon de lait.

cochon--1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> mais c'est des cochons basques en normandie<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> C'est trop beau,j'adore.J'avais un cochon d'Asie qui s'appelait Marcel,sa vie a duré 5 ans,il a été malade,sans espoir de guérison.<br /> <br /> <br /> Il a fallut le faire euthananié par le vétérinaire.Lorsque je l'appelait,il venait vers moi,en grognant....Bisous et douce nuit.Aimée<br />
Répondre
P
<br /> marrant , du jamais vu des cochons comme ça   tachetè de noir et tete blanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et en plus ils sont bien elevès lol bise<br />
Répondre
L
<br /> Oh OUI... ils sont trop mignons !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ✰✰✰ Laure ✰✰✰http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/ <br />
Répondre
M
<br /> Trop mignons ces petits cochons !<br />
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif