Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
30 novembre 2011 3 30 /11 /novembre /2011 00:49

Je vous emmène un peu dans Porto, Portugal

le plus gros des images se trouve sur '' la balade''

 

Porto----84-.JPGUn sculpteur sur bois

Porto-RUE---207-.jpg

Celui çi était beaucoup moins conciliant,

Michel a réussi à faire une photo,

alors que le messieur me  menacait de son baton en ferraille

la moto me plaisait, mais tant pis pour lui,

je ferais une économie.

Porto-RUE---208-.jpg

 

Ceux là, je les adore, ces peintres qui mettent si bien sur la toile

ce que nous les phototographes mettons dans nos boites.


Porto-RUE---214-.jpg

Porto-RUE-9-.jpg

Porto-TOITS----189-.jpgPorto----201-.JPGJ'ai adoré  cette ville

j'y reviendrais

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> pas sympa,le msieur avec son baton!!!!!<br />
Répondre
R
<br /> bonjour ,une belle ville Porto,merci du partage.bon vendredi ,bises.<br />
Répondre
U
<br /> Donc , là on se balade le long de la Douro ;) j'aime bien le cadrage par dessus les toits en tuiles rouges .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Dgidgi<br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
@
<br /> Kikou<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Le Portugal est remplis de choses surprenantes, depuis le temps que notre neveu veut que nous y allions nous allons finir par le faire !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br />
Répondre
D
<br /> Les ptits vélos c'est un moyen de gagner sa vie, mais encore faut-il être aimable ! Bisous Dgidgi, soigne bien ta maman<br />
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif