Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
2 décembre 2011 5 02 /12 /décembre /2011 00:15

Vous êtes fatigués?

Un  tête à tête avec moi, ça vous dis?

Ce banc dans la ville de Lisboa au Portugal (Lisbonne)

Lisbonne-001--4-.JPG

Lovnie la chienne de ma soeur et mon beau frère....

aussi douce que sa maitresseLovnie-010.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bonsoir Dgidgi,<br /> <br /> <br /> D'abord je viens prendre des nouvelles de ta maman, j'ai lu dans un commentaire qu'elle n'était pas bien ? J'espère que cela n'est pas trop grave et qu'elle va se remettre.<br /> <br /> <br /> Tiens je me suis posée sur ces bancs aux pieds tortueux, j'ai attendu mais tu n'es pas venue me rejoindre, dommage.<br /> <br /> <br /> Un amour de petit chien cette lovnie, elle a une onne tête et doit être fort gentille.<br /> <br /> <br /> Chez nous la grisaille depuis hier et une fine pluie.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée,<br /> <br /> <br /> A bientôt et gros bisous à tous deux<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
oui le banc me plairait bien , il est loin lopit @++bise
Répondre
D
<br /> le bois est usé , je ne risque pas de choper une écharde dans les fesses ... lol bise les d'gimi <br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir Dgi,  ce matin  beaucoup de blog empêchait la fenêtre de commentaire de s'ouvrir ... j'ai donc laissé tomber la blogo . alors me voici seulement.<br /> <br /> <br /> j'ai plaisir a te souhaiter une belle soirée et a bientôt-<br />
Répondre
M
<br /> Il a du en connaître des culs ce banc...<br />
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif