Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
16 janvier 2012 1 16 /01 /janvier /2012 00:51

Il était 23h10 et Nénette faisait un rafut du diable au pied du convecteur !!!

mais que se passe t-il donc?

 

Souricette-005.JPG Pôvre t-y bête  toute affolée

superrrrrrrrrrrr d'gidgi ô secours !!!!!!

souricette-007.JPG

Bin quoi,

après, moi je dors !!!!
Ce n'est pas la première fois qu'elle nous ramène une souris vivante.

nenette-pattes-013.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> elle est sympa de ne pas la tuer ... juste pour jouer avec elle et après dodo !!! <br /> <br /> <br /> et alors ... tu l'as relaché la bestiole ?<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> C'est adorable ! Ta Nénette est une sacrée coquine :)<br />
Répondre
Q
j'aime pas tripoter les souris....@++bise vendu sur le BC,?
Répondre
N
<br /> C'est gentil nenette de les rapporter vivante, je t'embrasse<br />
Répondre
M
<br /> Le repos de la chasseuse.... Tes photos sont belles. Bises<br />
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif