Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
17 octobre 2009 6 17 /10 /octobre /2009 00:34


Le velouté de Eliane est nettement plus élaboré que le mien !!!

je vais revenir de l'oignon dans du beurre
je coupe des tranches de potiron
des courgettes ,quelques carottes
sel poivre paprika safran
recouvrir d''eau , 20mn en autocuiseur
 Je mixe le tout
et le tour est joué.

Un très bon WE à tous
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Bonjour ,une belle couleur pour cette soupe ,mais je n'aime pas le potiron ,mais qui sait si je goûtais certaines recettes ,j'apprendrais à aimer ..bonne journée ,bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> pas mal du tout, pour changer tentes de mettre que des blancs de poireau le tout cuit à la vapeur, mixer avec du lait de la muscade, des croutons frit et un peu de rapé c'est aussi succulent. Je te<br /> souhaite une très bonne nuit en t'envoyant des bigs bises <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Avec une cuillère de crème fraiche et quelques croutons, je ne dis pas non :p<br /> Bon dimanche Dgidgi<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merc pour la recette !!! bon dimanche , biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Potage que je n'ai jamais gouter ; GERARD vient juste de ramasser les légumes pour la soupe traditionnelle - bon WE à vous deux ANNICK<br /> <br /> <br />
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif