Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
11 octobre 2008 6 11 /10 /octobre /2008 00:15
Vous vous rappelez hier je vous ai dis que:

J'ai  joué ,et j'ai gagné à la radio France Bleu
Un repas pour 2 à :
l'Auberge Des Bonnes Gens, à Mesnilbus,
02.33.07.18.23 Qype
Un petit village dans le bocage Normand.
Pas très loin de Perrier
"" Grâce à ma recette du camenbert grillé  au calvados"".
Que je vous ferais découvrir  prochainement.
Alors voilà

  Apéritf Normand:
cidre, crème de Cassis, calvados

****
Le repas à commencé
par:
une cassolette de champignons à la crème
d'ail.













 




 











suivi
d'un granité au pommeau  ---->
trou normand
facile à faire





Une jambonnette de pintade
farcie aux pommes et aux raisins
et sa garniture à la polenta.
je crois que je vais y arriver aussi
 





















Le chef a dit:
Savoir garder une place pour le fromage
pour ce croustillant de pommes au Neuchatel .



Et pour terminer en beauté
Une crème brûlée au Calvados sur son lit de pommes.
Un régal que je ne peux vous expliquer.....


Un St Nicolas de Bourgueil accompagné ce succulent repas.
donc pas question de repartir en voiture (80km )
J'avais réservé une chambre à l'Auberge
.!!!!!!!
 je sais  maintenant préparer ces délices !!!!!!! qui resteront un petit secret.
Beaucoup de pommes me direz - vous!
Normal en plein bocage Normand
.


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Hummmm... je note l'adresse.........Merci!
Répondre
J
TOUT CA ME DONNE FAIM !
Répondre
J
TOUT CA ME DONNE FAIM !
Répondre
K
je salive, je salive ! cela avait l'air extraordinaire - bizzz
Répondre
F
Bonsoir.Oui, que des changements dépuis que je t'ai réalisé.Tu me donnes faim avec ces plats, ils doivent faire tombé la salive.Bonne soirée et au plaisir de te lire
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif