Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
30 avril 2011 6 30 /04 /avril /2011 00:20

Ce qui fut dit ... fut fait


j'ai laissé les coquillages 12h dans de l'eau salée, afin de les

 

faire dégorger, ensuite au feeling, comme dab

 

j'ai  tout mixé  avec de l'ail de l'échalotes du persil des herbes , sel povre épices
un peu revenu  dans la poêle avec du vin blanc

incorporer de la chapelure

recharger les coquilles

Une noix de beurre

divers-1--13-.JPG

 

divers-1--8-.JPG

et voilà

 

coquillage1.jpgC'est bon, mais bof !!!

 

Bon weekend les amis

 

cactus 1

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Kikou Dgidgi,<br /> <br /> <br /> Superbe cette fameuse recette,en plus j'adore tous<br /> <br /> <br /> les coquillages,je suis de famille Bretonne,et on<br /> <br /> <br /> en mange beaucoup :-) je te souhaite une bonne fin<br /> <br /> <br /> d'aprem en ce 1er mai,bonheur et snaté pour toi,et tes<br /> <br /> <br /> proches,bisous de Mimi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Je n'ai jamais cuisiné de coquillages mais vu les ingrédients, ça aurait dû être bon non ?<br /> <br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'aurai bien voulu y gouter !!! bise d'gi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je suis prise demain ma belle donc je passe t'apporter le muguet ce soir. Gros bisous à vous deux et le plein de bonheur<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> et si joliment présenté...............  très bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif